Atelier carrosserie

Dans tous les points de vente du GROUPE PARASCANDOLA, des carrossiers et peintres expérimentés prendront en charge votre véhicule, quelle que soit sa marque.
 

NOS PRESTATIONS

Carrosserie toutes marques
Carrosserie rapide
Devis immédiat
Réparation et changement de pare-brise
Véhicule de courtoisie selon disponibilité
 
Réparations toutes assurances
Pas d’avance de frais
 
EN CAS DE SINISTRE, 2 NUMEROS, 24h/24, 7j/7 :
Citroën jusqu’à 7 ans : 0 800 05 24 24 (Assistance Citroën XL gratuite)
Véhicules toutes marques : 06 07 04 41 97
 
 
LE LIBRE CHOIX DU REPARATEUR
Depuis le 1er janvier 2015, c’est officiel : la loi Hamon interdit à votre assureur de vous imposer un réparateur suite à un sinistre entraînant des travaux de carrosserie.
 
Vous pouvez donc CHOISIR LIBREMENT VOTRE REPARATEUR, même si celui-ci n’est pas agréé par votre assurance.
 
La loi Hamon, qu’est-ce que c’est ?
La loi Hamon, n°2014-344, a pour objectif de renforcer les droits des consommateurs.
En voici quelques extraits :
« Art. L. 211-5-1. ‒ Tout contrat d’assurance souscrit au titre de l’article L. 211-1 mentionne la faculté́ pour l’assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir
«La faculté pour l’assuré, prévue à l’article L. 211-5-1 [du Code des assurances], de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir lui est rappelée de manière claire et objective par tout professionnel, y compris l’assureur, dès la survenance du sinistre, notamment au moyen d’une mention visible et lisible dans le constat européen d’accident.»
 
Quels avantages en matière de réparation pour votre véhicule ?
Les points de vente du GROUPE PARASCANDOLA s’occuperont de la réparation de votre véhicule, quelle que soit votre assurance, sans avance de frais (hors franchise).
Un véhicule de courtoisie sera mis à votre disposition si vous en avez besoin et selon les disponibilités.
 
Si vous faites appel à votre assureur pour la prise en charge des réparations de votre véhicule, et que vous avez réalisé un constat amiable, vous devez le déclarer dans les 5 jours suivants l'accident, par téléphone dans un premier temps puis par courrier (avec accusé de réception de préférence). Ce délai est ramené à 2 jours en cas de vol de votre véhicule et 10 jours en cas de catastrophe naturelle.
Vous avez donc le temps de choisir le réparateur qui vous convient le mieux.

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Nos services

L’assistance Citroën XL

Pour toutes les CITROËN et DS, achetées neuves ou d’occasion jusqu’à leur 7e anniversaire2 Aucune démarche à effectuer, aucun contrat à signer : vous bénéficiez automatiquement de l’ASSISTANCE CITROËN XL Dépannage 24h/24, 7j/7

Toutes pannes3, erreur de carburant, perte de clés, accident, crevaison Aucune franchise kilométrique : on vous dépanne même en bas de chez vous ! Véhicule de remplacement gratuit. Un numéro unique : 0800 05 24 24

Conditions générales visibles sur www.citroen.fr (2) hors taxis et ambulances. (3) hors batterie.
17 POINTS DE VENTE A VOTRE SERVICE