Contrats d'Entretien & Extensions de Garantie CITROËN

Souscrire un contrat d’entretien ou d’extension de garantie pour sa voiture, c’est opter pour un suivi régulier par des professionnels de la marque, et donc pour une conduite sûre.

De la tranquillité d’une garantie étendue à la maîtrise de votre budget auto, offerte par un contrat d’entretien, nos points de vente CITROËN ont la solution qui vous convient.
 
À la souscription, vous choisissez la durée de votre contrat et le kilométrage que vous pensez atteindre à l’issue de celui-ci, selon vos habitudes de déplacement et vos besoins. Vous bénéficiez de plus d’une identification immédiate dans nos ateliers sur simple présentation de la carte grise de votre véhicule
Le contrat Extension de Garantie
Une plus grande tranquillité d’esprit
L’Extension de Garantie permet de prolonger la garantie constructeur initiale de votre véhicule de 2 ans.
Elle offre jusqu’à 5 années supplémentaires de sérénité et l’état de votre véhicule est préservé pour une meilleure valeur à la revente.
Le contrat Extension de Garantie comprend :
  • la prise en charge des défaillances mécaniques, électriques ou électroniques (main d’œuvre et remplacement/réparation des pièces comprises*)
  • l’assistance Citroën,  7j/7 et 24h/24
 
Vous choisissez :
  • une durée comprise entre 48 et 84 mois
  • un kilométrage compris entre 40 000 et 175 000 km
Le contrat prend fin lorsque l’un des deux termes ci-dessus est échu.
 
Modalités de souscription
Votre contrat de service doit être souscrit lors de l’achat de votre véhicule ou après celui-ci, mais avant la date d’échéance de votre garantie contractuelle initiale de 2 ans. Vous pourrez bénéficier d’une solution de paiement adaptée à vos besoins : comptant, par abonnement mensuel ou en 4 fois sans frais*.
 
*Voir conditions en point de vente
Le contrat Service Compris
Un contrat d’entretien complet, en toute transparence
Avec ce contrat, vous profitez pleinement du savoir-faire et de la technologie Citroën.
 
Le contrat Service Compris comprend :
  • les prestations du contrat de l’extension de garantie : la prise en charge des défaillances mécaniques, électriques ou électroniques (pièces et main-d’œuvre comprises*)
  • l’entretien : les révisions selon le Carnet d'Entretien Constructeur, le remplacement des pièces d’usure (hors pneumatiques)
  • le pré-contrôle et le contrôle technique obligatoire
  • l’assistance Citroën 7j/7 et 24h/24 (Dépannage - remorquage, véhicule de remplacement, hébergement et/ou poursuite du voyage) pour une parfaite sérénité.
 
Vous choisissez :
  • une durée comprise entre 36 et 84 mois
  • un kilométrage compris entre 30 000 et 175 000 km
Le contrat prend fin lorsque l’un des deux termes ci-dessus est échu.
 
Modalités de souscription
Votre contrat de service doit être souscrit lors de l’achat de votre véhicule ou après celui-ci, mais avant la date d’échéance de votre garantie contractuelle initiale de 2 ans. Vous pourrez bénéficier d’une solution de paiement adaptée à vos besoins : comptant, par abonnement mensuel ou en 4 fois sans frais*.
 
*Voir conditions en point de vente.
 
Le contrat FreeDrive
Un service distinctif, exclusif DS
FreeDrive est un contrat d’entretien et de garantie très complet, réservé aux clients DS.
 
Le contrat FreeDrive comprend :
  • l'extension de garantie contractuelle,
  • les révisions selon le Carnet d'Entretien Constructeur,
  • le remplacement des pièces d'usure (hors pneumatiques),
  • le pré-contrôle et le contrôle technique obligatoire (contrats de 48 mois et plus),
  • le nettoyage intégral avec lavage intérieur et extérieur lors de l’entretien de votre DS,
  • la mise à disposition d’un véhicule de courtoisie lors des révisions de votre DS,
  • l'assistance étendue Citroën 7j/7 et 24h/24, même en cas de crevaison, perte de clé ou erreur carburant.
 
Vous choisissez :
  • une durée comprise entre 36 et 84 mois,
  • un kilométrage compris entre 30 000 et 175 000 kms
Le contrat prend fin lorsque l’un des deux termes ci-dessus est échu.
 
Modalités de souscription
Votre contrat de service doit être souscrit lors de l’achat de votre véhicule ou après celui-ci, mais avant la date d’échéance de votre garantie contractuelle initiale de 2 ans. Vous pourrez bénéficier d’une solution de paiement adaptée à vos besoins : comptant, par abonnement mensuel ou en 4 fois sans frais*.
 
*Voir conditions en point de vente

Formulaire de contact

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