Contrats d'Entretien & Extensions de Garantie CITROËN

Souscrire un contrat d’entretien ou d’extension de garantie pour sa voiture, c’est opter pour un suivi régulier par des professionnels de la marque, et donc pour une conduite sûre.

De la tranquillité d’une garantie étendue à la maîtrise de votre budget auto, offerte par un contrat d’entretien, nos points de vente CITROËN ont la solution qui vous convient.
 
À la souscription, vous choisissez la durée de votre contrat et le kilométrage que vous pensez atteindre à l’issue de celui-ci, selon vos habitudes de déplacement et vos besoins. Vous bénéficiez de plus d’une identification immédiate dans nos ateliers sur simple présentation de la carte grise de votre véhicule



L’Extension de Garantie permet de prolonger la garantie constructeur initiale de votre véhicule de 2 ans.
Elle offre jusqu’à 5 années supplémentaires de sérénité et l’état de votre véhicule est préservé pour une meilleure valeur à la revente.

Le contrat Extension de Garantie comprend :

  • la prise en charge des défaillances mécaniques, électriques ou électroniques (main d’œuvre et remplacement/réparation des pièces comprises*)
  • l’assistance Citroën,  7j/7 et 24h/24
 
Vous choisissez :
  • une durée comprise entre 48 et 84 mois
  • un kilométrage compris entre 40 000 et 175 000 km
Le contrat prend fin lorsque l’un des deux termes ci-dessus est échu.
 
Modalités de souscription :

Votre contrat d'extension de garantie doit être souscrit lors de l’achat de votre véhicule ou après celui-ci, mais avant la date d’échéance de votre garantie contractuelle initiale de 2 ans. Vous pourrez bénéficier d’une solution de paiement adaptée à vos besoins : comptant, par abonnement mensuel ou en 4 fois sans frais*.
 
*Voir conditions en point de vente



Avec ce contrat, vous profitez pleinement du savoir-faire et de la technologie Citroën.
 
Le contrat Service Compris comprend :

  • les prestations du contrat de l’extension de garantie : la prise en charge des défaillances mécaniques, électriques ou électroniques (pièces et main-d’œuvre comprises*)
  • l’entretien : les révisions selon le Carnet d'Entretien Constructeur, le remplacement des pièces d’usure (hors pneumatiques)
  • le pré-contrôle et le contrôle technique obligatoire
  • l’assistance Citroën 7j/7 et 24h/24 (Dépannage - remorquage, véhicule de remplacement, hébergement et/ou poursuite du voyage) pour une parfaite sérénité.
 
Vous choisissez :
  • une durée comprise entre 36 et 84 mois
  • un kilométrage compris entre 30 000 et 175 000 km
​​Le contrat prend fin lorsque l’un des deux termes ci-dessus est échu.
 
Modalités de souscription :

Votre contrat de service doit être souscrit lors de l’achat de votre véhicule ou après celui-ci, mais avant la première année de votre véhicule et avant son premier entretien. Vous pourrez bénéficier d’une solution de paiement adaptée à vos besoins : comptant, par abonnement mensuel ou en 4 fois sans frais*.
 
* Voir conditions en point de vente.

 
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FAQ

 

Je souhaite souscrire un contrat de service, quand puis je le faire ?
Pour les extensions de garantie, il doit être souscrit lors de l’achat de votre véhicule ou après celui-ci, mais avant la date d’échéance de votre garantie contractuelle initiale de 2 ans.
Pour un contrat de maintenance, avant la première année du véhicule et avant d'avoir effectué la 1ere révision.

 



Vais-je le payer plus cher ?
Peu importe le moment de souscription du contrat, son montant reste le même. En souscrivant plus tôt votre contrat, sa durée sera plus étalée dans le temps et les mensualités plus petites.
Dans le cadre d'une extension de garantie, il est important de savoir que même si vous le souscrivez avant la fin de la garantie contractuelle, il ne prendra le relai qu'à la fin de cette dernière. N''hésitez donc pas à prendre de l'avance pour protéger votre véhicule.

 



Que se passe t'il si je vends mon véhicule ?
Vous avez souscrit un Contrat de service Citroën au comptant, il est cessible lors de la revente pour la durée restant à courir. Remettez à l’acheteur l’original de votre contrat ;
Souscrit par abonnement, il n'est pas cessible. Pour le résilier, il suffit d'envoyer la copie de la carte grise barrée et de votre acte de vente à Credipar.
 



S'il est volé ?
Votre véhicule n’est pas retrouvé dans les 30 jours qui suivent la déclaration, le contrat est résilié à la date du vol. Vous bénéficiez selon un double prorata durée/kilométrage d’un avoir à valoir sur votre prochain Contrat de Service CITROËN ou d’un remboursement.
 
 


Si je veux prolonger mon contrat de service ?
Vous avez souscrit un Contrat de service Citroën. Vous pouvez rallonger sa durée et/ou le kilométrage souscrit en cours de route. Attention : un avenant ne peut se faire qu'une seule fois. Il faut en faire la demande avant l’atteinte de l’un des deux termes souscrits initialement (durée ou kilométrage). Au comptant, il vous suffit de faire une demande d’avenant auprès de votre conseiller commercial ou du service marketing. Par abonnement seul et sans financement : Contactez Credipar au 01 47 48 21 13. Votre service client est disponible pour répondre de manière personnalisée à toutes vos demandes, n’hésitez pas à le contacter au 09 69 39 18 18 (service gratuit + prix d’appel).

 

Je souhaite résilier mon contrat par abonnement.
Vous le pouvez dans les cas suivants : une revente de véhicule, une destruction ou un vol. Vous devez impérativement en informer Crédipar au 01 47 48 21 13 et solliciter la résiliation des contrats Services.

 

Formulaire de contact

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