Contrats d'Entretien & Extensions de Garantie MAZDA | Parascandola

Contrats d'Entretien & Extensions de Garantie MAZDA

Souscrire un contrat d’entretien ou d’extension de garantie pour sa voiture, c’est opter pour un suivi régulier par des professionnels de la marque, et donc pour une conduite sûre.
La garantie constructeur Mazda est de 3 ans.
L'extension de garantie jusqu'à 7 ans
Pour une satisfaction optimale, vous pouvez souscrire MAZDA SÉRÉNITÉ, une extension de garantie pour les véhicules neufs MAZDA.

Le contrat MAZDA SÉRÉNITÉ comprend :
  • Une couverture des pièces mécaniques, électriques et électroniques (hors pièces d’usure nécessaires à l’entretien) jusqu’à 7 ans* sans vétusté.
  • Une assistance 24h/24, 7j/7, dépannage / remorquage sans franchise kilométrique (2).
  • Une solution de mobilité en cas de panne 
  • Quelle que soit la durée choisie, MAZDA SÉRÉNITÉ vous couvre sans aucune limitation de kilométrage, et ce dans toute l’Europe (3).

Vous choisissez :
  • Une formule adaptée à vos besoins, 12, 24, 36 et 48 mois supplémentaires au-delà de la garantie constructeur Mazda de 3 ans et/ou 100 000 kms (au premier des deux termes échus).
  • D’optimiser la valeur de votre Mazda grâce à MAZDA SÉRÉNITÉ en cas de revente avec un contrat souscrit au comptant cessible.



* 100 000 kms. (1)  Retrouvez le détail des exclusions dans les conditions générales de votre contrat de garantie . (2)  Retrouvez le détail des montants de prises en charge et leurs conditions et limites dans les Conditions Générales de la Garantie d’Assistance. (3)  France métropolitaine et dans toute l’U.E. (y compris la Suisse et la Norvège) lors de déplacements personnels ou professionnels de courte durée
MAZDA TRANQUILLITÉ, le contrat d'entretien jusqu'à 6 ans
jusqu’à 6 ans de tranquillité avec la prise en charge de l’entretien annuel de votre mazda, y compris les pièces d’usure*.


Le contrat d’entretien MAZDA TRANQUILLITE comprend :

  • les révisions préconisées par le constructeur
  • la prise en charge des pièces d’usure
Vous pouvez adapter votre contrat selon vos besoins et votre conduite.


Vous choisissez :
  • une durée comprise entre 36 et 72 mois
  • un kilométrage annuel entre 20 000 et 30 000 km
​​Le contrat prend fin lorsque l’un des deux termes ci-dessus est échu.


Modalités de souscription :
  • Souscription possible pour Mazda de moins de 12 mois et moins de 20 000 kms*.

MAZDA ASSISTANCE, PARTOUT OÙ VOUS ALLEZ

Parce qu'un incident n'arrive jamais au bon moment, Mazda vous suit dans tous vos trajets.
Avec une couverture sur 32 pays Européens, Mazda Assistance vous garantit des solutions de mobilité en toutes circonstances.

En cas de panne, accident, erreur de carburant, panne de carburant, crevaison, dysfonctionnement ou enfermement des clés durant la période de garantie, vous bénéficiez d'une assistance 24h/24, 7j/7 au 09 77 43 19 91.

L'Assistance routière est comprise dans la garantie 3 ans ou 100 000 km (au 1er des deux termes échus) de votre nouvelle Mazda. Mazda Assistance+ vous permet de bénéficier gratuitement du service d'assistance jusqu'au 9ème anniversaire de votre Mazda !


Formulaire de contact

oui non
oui non
oui non