FAQ COVID-19


 
FOIRE AUX QUESTIONS COVID-19
GROUPE PARASCANDOLA

 

 

Vos points de vente sont-ils ouverts ?

Oui et non !
 
Depuis le 17 mars, en raison des mesures de lutte contre le Covid-19, nos services commerciaux (véhicules neufs et occasion) sont fermés au public. Nos équipes restent cependant disponibles en ligne pour vous répondre, même à distance et assurer une continuité de service. Ecrivez-nous ici ou à l’adresse contact@parascandola.fr
 
Par ailleurs, parce que pouvoir se déplacer reste essentiel, pendant dans ce contexte particulier, nous mettons en place un service dépannage et assistance d’urgence pour toutes les personnes mobilisées, sur rendez-vous, en appelant les standards de nos concessions, les numéros d’assistance des marques ou en cliquant ici.
 
Pendant cette crise, la plupart de nos ateliers sont ouverts du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h.
 


Je suis en panne. Qui contacter ?
 
Vous pouvez contacter les standards de nos concessions ou les numéros d’assistance des marques :
 
CITROËN ASSISTANCE
0800 05 24 24
 
DS ASSISTANCE
00 800 24 24 07 07
 
OPEL ASSISTANCE
0 800 100 510
 
KIA ASSISTANCE
01 48 97 74 57 
 
MAZDA ASSISTANCE
09 77 43 19 91  
 
SUZUKI ASSISTANCE
04 72 43 69 39
 
MITSUBISHI MOTORS ASSISTANCE 
01 49 93 73 21
 
FIAT ASSISTANCE
00 800 342 800 00

 


 

Vous êtes soignant, policier, pompier, particulier, mobilisé… en situation d’urgence : Nous pouvons réparer votre véhicule !
Les horaires de ce service sont 8h-12h et 14h-18h.
Prenez contact directement avec vos ateliers Parascandola ici

 


Puis-je me rendre en concession pour rencontrer un commercial ou faire un essai ?

L’ensemble de nos showrooms véhicules neufs et de nos parcs véhicules d’occasion sont pour le moment fermés au public, il n’est donc pas possible de rencontrer physiquement un conseiller commercial ou de réaliser un essai.
Toutefois, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre même à distance et assurer une continuité de service. Ecrivez-nous à l’adresse contact@parascandola.fr
 


Je cherche des renseignements sur un véhicule neuf

Même si nos showrooms sont fermés et même si nos délais de réponse peuvent être allongés, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une continuité de services et vous répondre à distance.

Vous pouvez nous contacter directement ici : https://www.parascandola.fr/contacter-une-equipe-commerciale

Ou visiter nos sites web :

 


Je cherche des renseignements sur un véhicule d’occasion

L’ensemble de nos parcs véhicules d’occasion sont fermés au public pour l’instant. Même à distance, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une continuité de services et vous répondre.
Retrouvez notre stock de véhicules d’occasion toutes marques en ligne et posez-nous vos questions ici : www.parascandola.fr/occasions
 


 Est-il possible d’acheter ou de me faire livrer un véhicule ?

Nos services de livraison sont provisoirement fermés. Pour toute question, vous pouvez nous écrire directement à l’adresse contact@parascandola.fr en nous précisant votre point de vente ou remplir notre formulaire de contact.

 


Le service après-vente de ma concession est-il ouvert ?

Nos ateliers restent, pour la plupart, ouverts pour assurer les interventions urgentes
(Cf. : « Je suis en panne, qui contacter ? »).
Seuls les ateliers de Suzuki Marseille, Suzuki Aubagne et Citroën Saint Cyr sur mer sont provisoirement fermés.

Les rendez-vous pris avant le confinement sont pour l’instant annulés ; ils seront reportés dès que nous aurons de nouvelles informations sur la situation.
Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions à l’adresse contact@parascandola.fr

 


Je souhaite souscrire une extension de garantie avant l’échéance de la garantie contractuelle, est-ce possible ?

La souscription est possible à distance, adressez-en la demande par mail à contact@parascandola.fr

 


 
J'ai une autre question

Posez-la par mail à l’adresse contact@parascandola.fr ou grâce à notre formulaire de contact